Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de didier falleur pensées nomades

Journal 1 après le 11 septembre

zedid

Merveilleuse dernière journée d'été dimanche avec Sophie à Piémançon

la plage des Salins, la dernière plage libre d'Europe

qui veut bien sur remédier à cette anarchie et interdire les caravanes à partir de 2017.

Superbe ambiance avec les campements et les constructions éphémères faites de bois flottés
tout le monde se promène à poil et c'est top, tranquille et serein
la mer était divinement bonne et il faisait oufti chaud.

On n'a pas arrêté de se baigner et de prendre des coups de soleil
Sophie voulait faire un tour de moto alors nous y sommes allés à moto
On a bien fait car tu as vu lundi ??? bascule de temps et mégas pluies
j'ai été voir Near Death Experience et à part un petit quart d'heure un peu pénible au début, le reste est vraiment très bien avec un Houell épatant, une divagation dans Ste victoire

des réflexions, de la poésie, une rencontre et finalement ...
Tout à l'heure je retourne à la libraire
pour la première fois après le clash de jeudi
J'espère que je ne vais pas m'y sentir à l'étroit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires