Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de didier falleur pensées nomades

Journal 3 après le 11 septembre

zedid

Première reprise réelle avec la librairie

j'y suis seul toute la semaine ce qui me laisse toute liberté, toute initiative

Une cliente est rentrée et m'a dit

"Ah, c'est vous que je voulais voir."

Tiens visiblement je ne déplais pas à tout le monde

elle doit faire partie des 99% qui considèrent que mon travail est bien fait

Ça rassure

Un autre, toujours aussi bougon quand je suis là

on ne s'entend vraiment pas. En voila enfin un sur la liste des mécontents

Toujours autant de cartons qui arrivent par flots

je ne traite que les commandes et les réassorts

les nouveautés attendront

de toutes façons il n'a plus de place pour ranger tout ça

Vendu un Tim Gautreaux, c'est bien
Il pleut ce matin....
je vais devoir m'habiller en marin
Regardé les deux premiers épisodes du "P'tit Quinquin"
totalement hallucinant comme série
je suis partagé entre le rire, l'étonnement permanent
et l'image que va encore donner ces gens sur une région complète.
"Allez, on y va Carpentier......"
moi aussi d'ailleurs, j' vais y aller.

Journal 3 après le 11 septembre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires