Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de didier falleur pensées nomades

Caunes et son Minervois

didier falleur
Caunes et son Minervois
Caunes et son Minervois
Caunes et son Minervois
Caunes et son Minervois
Caunes et son Minervois
Caunes et son Minervois
Caunes et son Minervois
Caunes et son Minervois
Caunes et son Minervois
Caunes et son Minervois
Caunes et son Minervois
Caunes et son Minervois
Caunes et son Minervois
Caunes et son Minervois
Caunes et son Minervois
Caunes et son Minervois
Caunes et son Minervois
Caunes et son Minervois
Caunes et son Minervois
Caunes et son Minervois
Caunes et son Minervois
Caunes et son Minervois
Caunes et son Minervois
Caunes et son Minervois
Caunes et son Minervois
Caunes et son Minervois
Caunes et son Minervois
Caunes et son Minervois
Caunes et son Minervois
Caunes et son Minervois

Certains reprennent le travail

Et moi je reprends le train

Ils vont retrouver le sérail

Et moi je continue mon chemin

Me ramènera-t-il au bercail

Nul ne sait dire son destin

Bonne idée que celle d’avoir laissé vélo au garage

Car le temps est bien à l’orage

Mais la campagne est belle

Sommets au loin mouchetés de neige fraiche

Comme celle qui tombe sur la plaine

Aux teintes enfin devenues hivernales

Hier visite des carrières de marbre rouge

Qui ont ornementé les monuments les plus célèbres

On y accède par un chemin bordé de sculptures

Plus ou moins élégantes

Mais le Lion magnifique nous transporte

Dans une époque lointaine où l’Assyrie

Ressemblait à un empire tout aussi barbare

Que celui d’aujourd’hui.

Mais l’on se prend à caresser la pierre

Douce et polie et ses veines teintées de sang

Certains évoquent le cœur du monde

Mais en se retournant c’est un cul splendide qui nous nargue

De sa ronde froideur et de ses formes universelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires