Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de didier falleur pensées nomades

pûtain j'ai pu la pêche !

didifricotin
Ah je m'en suis rendu compte lors de cette journéee d'escalade à Russan
et devant des voies de 5b, 5c et plus et je ne vous parle même pas de celles en 6a
que les autres on fait en tête, je me suis trouvé ramollo.
Mais bon, pas de stress faudrait juste un peu d'entrainement et ça repartirait aussi sec.
En tout cas une superbe journée au soleil. Je suis le premier à Russan j'ai le temps de flaner jusqu'au pont qui enjambe le Gardon. Je vous laisse imaginer, grace à la photo, les dégats provoqués par la crue de 2002. Visualiser seulement un niveau d'eau recouvrant le tablier du pont et qui arrive au niveau de la maison du village au fond; oui, celle là, la première....Ca fait froid dans le dos. Voila, c'est seulement pour ne pas oublier la force de la nature....
saperlipopet et escalade 007
Mais nous sommes là pour se faire plaisir et ça commence par un splendide rappel pendulaire
dans une grotte où certains y ont fait leur baptême et auraient bien voulu retenter l'exprérience du vide.
saperlipopet et escalade 023
Petite marche d'approche pour atteindre les voies; les enfant vont jouer toute la journée dans la grotte et nous, nous essaieront de retrouver nos gestes pour grimper sur des parois verticales.....Truc de oufs !!!!
saperlipopet et escalade 025saperlipopet et escalade 026
Les femmes sont belles et agiles, patientes et téméraires. Ambiance géniale de gens qui ne se préoccupent que d'un rapport homme/nature minérale. Certains ont quand même voté avant de venir mais pas beaucoup.....ce qui explique cela....
Bizavoutousss
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires