Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de didier falleur pensées nomades

les femmes que je connais

didifricotin

les femmes que je connais
habitent le monde
et je les rejoins
tel un oiseau qui survole les ondes
des océans et des mers tranquilles
Elles se présentent à moi quand
dans la solitude des moments d'innocence
je les appelle pour qu'elles suivent
mes voyages imaginaires
et parfois les rêves se réalisent
et frappant à ma porte
elles m'accompagnent sur les chemins dessinées sur les cartes
leur présence alors illumine
les jours de grande traversée caussenarde
m'aide à gravir les sommets alpins
et rende joyeux la conquête des vallées pyrénéennes
et même si dans le désert
des journées ou des nuits de solitude
elles ne viennent pas partager ces moments
elle est présente dans la mémoire des paysages partagés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires