Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de didier falleur pensées nomades

l'accompagnement

didifricotin

Dans ce temps qui a donc choisi
de ne se partager avec personne
personne, je veux dire physiquement
il m'est donc possible de laisser
vagabonder mon esprit
et de permettre à des images
de me tenir compagnie
c'est selon
le moment
l'état d'esprit
la solennité
ou la légèreté de la pensée
un visage
un lieu
un instant
une femme très souvent
un paysage
une courbe négociée élégamment
si je tiens aussi compte
des longs moments partagés avec la musique
je pense que je suis rarement isolé du monde
et comme je ne me laisse approcher
que par des moments heureux ou souriants
je peux dire alors
que je suis presque tout le temps
très bien accompagné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires