Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de didier falleur pensées nomades

sumène

didier falleur
les ceps arrachés forment des tas immondes
tels les cadavres d'un génocide organisé
d'ou viennent ces ordres imbéciles
arracher là
planter là
un peu plus de ceci
un peu moins de cela
plantons plantons plantons
nourrissons nourrissons nourrissons
ces être affamés
qu'on tient bien loin de nous

****************************************************

peu à peu je m'enracine
j"envahis tous tes trous de mines
tes ravins tes vallons tes cimes
oh  mes Cévennes sublimes
le puzzle se recompose
de cette vallée je revois l'autre
les chemins déjà parcourus
se rejoignent sur le grand sentier

****************************************************

Sumène 24/06/07
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires