Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de didier falleur pensées nomades

Le sport amateur

didier falleur
Le sport amateur

Le sport amateur reconnaît que des milliers de femmes et d’hommes en pratiquent un ou plusieurs sans pour autant en faire leur métier. 

Mais quand ce terme s’applique à ceux qui sont censés nous gouverner, ça fait peur et même cauchemarder.

On rêve de politiques et je n’associe pas ce terme à une façon de gouverner mais à celles et ceux qui sont élus pour le faire. Or, à les entendre ou les lire lors de conférences de presse ou de communiqués (il y a bien le mot ‘com’ la dedans), on peut en douter.

« Nous avons été surpris par la violence de retour de l’épidémie »

Non mais c’est un gag ou pas les gars ??? Vous ne lisez pas les journaux ? Vous n’écoutez pas les médecins qui prévenaient dès l’été que cela nous pendait au nez ???

L’histoire même nous avait prévenus. Des historiens rappellent celle de la grippe Espagnole, appelée grippe française en Espagne, bien sur, qui a suivi exactement le même processus. Une première phase en hiver, une deuxième moins forte durant l’été et une troisième vague encore plus forte à l’automne suivi d’une quatrième plus faible l’hiver suivant et c’est exactement ce que nous disent les épidémiologistes.

Alors les ministres et consorts, on lit Pif Gadget à l’assemblée ???

Loin de moi l’idée de rabaisser ce petit magazine qui proposait des héros un peu plus sérieux que certains de l’hémicycle dont le fameux Gai Luron. Ça c’est du lourd !!!

Quand on sait, d’autre part, que le gouvernement à continué à supprimer des lits durant la pandémie, si, si, si, je vous assure, ça c’est pas une blague, on peut vraiment douter de leur capacité à l’enrayer. Je rêve ou je cauchemarde ???

commerces d’utilité : toilettage pour chiens

interdit : coiffeur pour dames

Dans le même temps, des fous se baladent avec des couteaux de boucher dans leur sac à dos. Restez chez vous !!!! c’est ça le but ?? que la peur s’installe dans les esprits ??? difficile de savoir si le tunisien qui a débarqué à Lampedusa en septembre venait de la région salafiste ou que c’est juste un illuminé ??? viennent s’ajouter tous les propos haineux et guerriers de femmes et 

d’hommes politiques habitués à ce genre de sport.

Voilà, le tour est complété. Amateurs ou pas, les politiques devront changer de braquet et ne pas se contenter de toucher leur chèque à la fin du mois car l’émoi est là et le moi s’en prend plein la tronche.

Je rêve ou je cauchemarde ??? la suite nous donnera peut-être une réponse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires