Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de didier falleur pensées nomades

J’ai mis Craquotte au box

didier falleur

J’ai mis Craquotte au box

Paille de fer en inox

Elle se nourrit d’essence

Pendant mon absence

Goutte à goutte installé

Sur les carbus de 40

Le réservoir est plein

Elle ne sera pas en manque

Le voyage fut doux

La moto épousant avec grâce

Les ondulations du paysage

Cols avalés sans crainte de présages

Funestes des nuages

Vallées parcourues

Au rythme lent des rivières

Villes traversées

Sans perdre les repères

Le battement des cœurs opposés

A su m’emmener sans faille

Je n’ai fait que vibrer

Au son des ses entrailles

 

Un si beau voyage
Et finir dans un garage
Remisée
Avant d'être épuisée
Il ne lui reste plus qu'à entrer en hibernation 
Dans l'attente d'une nouvelle libération...
 
from Diego
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires