Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de didier falleur pensées nomades

Poème ô zanimos

didier falleur
Poème ô zanimos
Poème ô zanimos
Poème ô zanimos
Poème ô zanimos

Des vaches et des chevaux qui galopent dans le pré

Une martre curieuse

Qui se dresse sur ses pattes arrière pour me regarder passer

Un lièvre

Un autre qui traverse le champ

Un renard

Un autre que je suis en silence dans la forêt

Avant qu’il ne s’en rende compte

Un dernier tout juste mort sur la route

Je le pose délicatement dans l’herbe du bas coté

Un coquelicot sur son cou pour qu’il soit encore plus beau

Son frère traverse la route derrière moi

Un chevreuil

Deux autres qui me regardent

Un blaireau

Mort aussi

C’est balèze

Un castor

Un seul

Un dernier chamois

Surpris à vouloir traverser devant moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires