Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de didier falleur pensées nomades

Voyage à vélo entre Beaucaire et La Rochelle - Jour 15 – Rochefort - La Rochelle

didier falleur
Voyage à vélo entre Beaucaire et La Rochelle - Jour 15 – Rochefort - La Rochelle
Voyage à vélo entre Beaucaire et La Rochelle - Jour 15 – Rochefort - La Rochelle
Voyage à vélo entre Beaucaire et La Rochelle - Jour 15 – Rochefort - La Rochelle
Voyage à vélo entre Beaucaire et La Rochelle - Jour 15 – Rochefort - La Rochelle
Voyage à vélo entre Beaucaire et La Rochelle - Jour 15 – Rochefort - La Rochelle
Voyage à vélo entre Beaucaire et La Rochelle - Jour 15 – Rochefort - La Rochelle
Voyage à vélo entre Beaucaire et La Rochelle - Jour 15 – Rochefort - La Rochelle
Voyage à vélo entre Beaucaire et La Rochelle - Jour 15 – Rochefort - La Rochelle
Voyage à vélo entre Beaucaire et La Rochelle - Jour 15 – Rochefort - La Rochelle
Voyage à vélo entre Beaucaire et La Rochelle - Jour 15 – Rochefort - La Rochelle
Voyage à vélo entre Beaucaire et La Rochelle - Jour 15 – Rochefort - La Rochelle

Jour 15 – Rochefort - La Rochelle

Toujours grand beau dans le ciel

Je pars tôt, passe devant Hermione et la Corderie Royale

Le gare est splendide et marque le départ de la voie vélo

Je prends

Mais j’ai du temps

Il n’y a que 40 kils jusqu’à La Roch

Alors je fais des détours

Fouras et le pointe de la Fumée pour commencer

C’est marée basse et les ostréiculteurs sont en plein boulot

Mais non pas les bulots les huitres

Une noria de tracteurs et de camions font des allers et retours entre les parcs et la terre

Et une foule en bottes de caoutchouc vient glaner ce qui tombe

Ca fait du monde sur le tarmac

Devant moi l’île d’Aix

Ah oui c’est jeudi et les touristes ont débarqué

Quel changement !!!!!!!!!!!!

Je reprends la route pour Chatetaillon

Piquenique au bout de la jetée

Le soleil chauffe un max

Loin du Bruit, Gaudechaud, les villages ici ont des noms étranges

La Rochelle par le port des Minimes

C’est justement là que je vais rejoindre Caro et Bruno sur leur bateau

Il se fait chier à installer un chiotte

Je lui file un coup de main

Voila, le voyage est terminé

Vélo a bien travaillé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires