Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de didier falleur pensées nomades

Nuit debout - le 40Mars à Nîmes

didier falleur
Et ma main invisible dans ta gueule ?????
Et ma main invisible dans ta gueule ?????
Et ma main invisible dans ta gueule ?????

Et ma main invisible dans ta gueule ?????

Ah ben pas facile à trouver cette Nuitbebout de Nîmes. j'ai fait tout le tour de la ville, je passe même chez Goyard pour me renseigner, bof....les Arênes, l'Esplanade, Place de l'Horloge que dalle, je tourne sans rien trouver. Entre temps, Isabelle m'appelle et nous nous retrouvons dans les jardins de la Fontaine avec son chéri et sa fille. Petite promenade dans ce beau jardin en fleurs. Sur le retour, en faisant la tour de la Maison Carré je tombe sur un autocollant posé presque sur le sol. Square de la Bouquerie, NuitDebout. Ah; enfin !!!! Nous nous y rendons, c'est à deux pas. Un peu de monde, une grosse centaine. Ça cause dans le micro avec un groupe de policiers en embuscade armés pour une émeute. Elle doit avoir chaud la fliquette sous son barda. Pas de visages connus. Nous restons un moment puis nous nous quittons. Moi, je me rends à mon rendez vous musical au Carré d'Art : soirée Ligeti....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires