Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de didier falleur pensées nomades

le ventilateur

didier falleur

Il est pas rond

il est long

haut comme une tour

dressée à l’horizon

le ventilateur

il est là depuis 10 ans

c’est la mère du voisin mort d’un cancer

qui ma l’a donné

elle en avait visiblement pas besoin

il a fait le job un bon moment

puis il a commencé à faire un petit bruit

un tchik tchik tchik tchik tchik tchik

un peu agaçant

je lui ai foutu quelques baffes pour voir

mais on sait bien que les baffes ça résout rien

penché sur le coté

le bruit disparaissait

mais quand il a fallu le pencher de plus en plus

il ne servait plus à grand-chose

l’air foutait le camp en haut

or c’est pas là qu’il doit aller

mais bien sur mon corps

la nuit quand je dors

alors

je lui ouvert les entrailles

et j’ai trouvé

le ventilateur ne fait plus de bruit

et l’air frais vient me caresser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires