Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de didier falleur pensées nomades

A vélo à La Tour du Valat

zedid
A vélo à La Tour du Valat
A vélo à La Tour du Valat
A vélo à La Tour du Valat
A vélo à La Tour du Valat
A vélo à La Tour du Valat

Y'a pas que la moto....le vélo aussi pour s'échapper, la Camargue n'est qu'à 40km alors je fonce voir ma cop qui travaille à la Tour du Valat

(Centre de recherche pour la conservation des zones humides méditerranéennes).

J'ai pris tout mon temps, y'avait un bon mistral qui me poussait dans le cul, une demie heure pour rallier Arles, c'est que dalle. Petit arrêt à Emmaüs pour jeter un œil, ça vaut le coup de repasser plus tard puis je quitte les grands axes (tout relatif) pour pénétrer dans le parc naturel et une route encore plus petite (c154) pour rejoindre La Tour. Là, il n'y a plus personne. Je m'arrête au bord de l'étang de Vaccarès; des foulques surpris décollent devant moi pour se reposer plus loin. Ça vole pas longtemps cet oiseau. Calme....Calme et vous avez vu le temps ?????.....Gaëlle me fait faire un petit tour du propriétaire jusqu'à la serre où poussent oranges, pomelos, citrons, clémentines......un délice .....

Quelle belle journée. je ne pouvais pas rater ça.

....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires