Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de didier falleur pensées nomades

Une bonne journée

zedid
Une bonne journée
Une bonne journée
Une bonne journée
Une bonne journée

Une bonne journée

Pas comme celle d’hier

Mais je vous en reparlerai peut-être plus tard

Les DuponD et T pourraient la résumer ainsi

«Ça va pas arranger notre histoire cette affaire » »

« Je dirai même plus, ça va pas arranger notre affaire cette histoire ».

Passons à aujourd’hui

Inauguration de la voie verte entre Beaucaire et Montfrin

Le tunnel est éclairé par des lumières qui changent de couleurs et de rythme

Ça fait un super effet

Tout le gratin est là

Sur le retour ça se presse autour du buffet

Je reconnais un des mecs de la municipalité

Il demande un ptit blanc

Je rétorque aussi sec

« Et moi je voudrais bien un ptit noir »

« Moi je préfère les ptits blancs » rehausse-t-il

« Ça ne m’étonne pas de vous » dis-je

« C’est bien pour ça que je vous réponds d’ailleurs »

On arrête la le dialogue, vaut mieux.

Pendant ce temps là, notre maire se fait encore fait remarquer à Paris lors de la réunion des

maires de France en vue d'envisager un accueil des réfugiés. Il monopolise la parole en

demandant que des referendums soient organisés dans les villes pour savoir si les habitants

voulent ou non encore plus d'étrangers chez eux.

(France inter journal de 19h00).

Avec Aidan, on va jusqu’au bout et on revient vent debout

L’après midi c’est la journée des associations de Tarascon

On tient le stand de l’Amap avec Anne, Marie et Martine

Plein d’amis sont passés

Pas mal de gens sont venus demander des renseignements, poser des questions

nous verrons ce que cela donne mardi à la distribution

Au moment de partir, la voiture de Marie est bloquée par une autre collée à son parechoc

une petite carte de visite donne le nom d'une élue de la ville

je me mets à sa recherche et je la trouve

quand je lui fais remarquer qu'elle n'est pas bien garée, elle réplique en accusant la voiture de

devant. j'ai en vie de lui foutre une baffe.

C’était une bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires