Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de didier falleur pensées nomades

aujourd'hui ça va mieux

zedid

au bout de trois jours ça va mieux

passé la journée d'hier à St Quentin

d'abord chez mon ami Jean Pierre

qui se remet doucement de sa greffe de moelle osseuse

il en chie mais fait semblant de rien

fait de la moto car c'est son plus grand plaisir

et quand on a souffert comme lui

on peut dire je fais ce que je veux

c'est ce qu'il fait

nous sommes rejoins par un autre ami à lui, belge

que j'ai reconnu car rencontré à Bruxelles chez The Good Bike

j'ai reconnu le son de sa voix trainante

il habite vers Langogne et est venu avec son GS à flotte

du coup j'ai lavé Craquotte

qui en avant bien besoin

depuis le temps, j'avais honte de sortir une bécane aussi crade

et puis ça fait du bien à la tête aussi de s'occuper de mécanique

pendant ce temps, JP et Claude ont parlé moto et fait démarrer quelques machines

la Macchi, la Norton et la Ducat'

moi je faisais reluire les chromes

Camille, la fille de JP qui se promène en nuisette dans la maison nous sort

"Une vraie caricature du Joe Bar Team". Quel compliment.............

Nous avons faire un petit tour vers Uzès, JP avec la Norton

moi avec la Behème rutilante

puis j'ai retrouvé Guy chez lui pour diner

et les amis d'ATTAC nous ont rejoins

car personne n'avait les clefs du local

ça fait du bien de retrouver des gens qui pensent à des choses intéressantes

des projets, des rencontres, des espoirs

j'ai dormi au calme

le lendemain Guy est parti à son lycée

et moi j'ai fait quelques courses au marché

puis j'ai retrouvé Marie pour parler de Lionel

on envisage de le faire transférer à Uzès s'il est d'accord

ça ne résoudra peut-être pas les problèmes

je suis rentré chez moi et je n'ai plus rien fait de la journée à part me nourrir et dormir

il fallait bien ce temps de repos pour récupérer

alors aujourd’hui ça va mieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires